001. Quelles chansons vous obsèdent présentement?
"C'est le temps des vacances..." que je ne pourrai chanter que vendredi à 16h00!
002. Qu'êtes vous en train de (re)lire?
House of Leaves de Mark Z. Danielewski
003. Quel est le dernier film que vous avez vu?
Au cinéma : Inception
À la maison : Lords of War
004. Qu'est ce qui vous rend le plus fâché/frustré présentement?
Ouf! Beaucoup de choses. Par contre, certaines situations ne demandent qu'à changer, il me faut m'armer de patience et attendre le temps venu. Tout sait venir à qui sait attendre n'est-ce pas? J'avoue, minimalement que ce qui me frustre le plus, ce qui m'a toujours écoeuré dans la vie, c'est l'injustice.
005. Livre préféré et pourquoi?
Juste un? Il m'est impossible de répondre à cette question. Il y en aurait trop et je n'ai pas le temps, ce matin, de m'arrêter à la question.
006. Quelles sont vos obsessions du moment?
Je suis obsédée par la recherche du silence ainsi qu'une idée pour une autre nouvelle. Je suis également obsédée par l'édition de mes livres...
007. Quel est votre T-shirt favorit?
"C'est pas faux!" un beau t-shirt brun de Kaamelott que j'ai commandé dès les débuts du site internet.
008. Quelque chose à propos de vous que personne ne sait. Points en extra si c'est intéressant!!
Je suis une grande baboune et en général, les gens savent tout de moi. Ce qu'ils ne savent pas, eh bien c'est parce que je ne veux pas qu'ils le sachent. Donc, vous ne le saurez pas!
009. Quelle est la dernière chose que vous ayez acheté?
De la nourriture.
010. Avez-vous plus d'amis en ligne que dans la vraie vie?
J'ai beaucoup de connaissances, plusieurs amis, mais les vrais sauront se reconnaître. Je ne les compte pas, mais ils comptent beaucoup pour moi!
011. Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?
Euh... mon bouton sur le nez?
012. Breuvage non-alcoolisé préféré?
Le lait!!!
013. Quelle est la dernière chose que vous avez mangé?
Un morceau de concombre frais cueilli.
014. Quels sont présentement vos pairings favoris?
Vos pairing? Pardon, je connais pas ce terme et j'ai pas le temps d'aller voir sur le net. Ce sera donc pour plus tard.
015. Site web préféré?
Youtube. On y trouve tellement de choses. ;)
016. Quels sont vos plans pour demain?
Je travaille toute la journée et je me repose en soirée.
017. Quel genre de musique sur votre disque dur?
Euh... il y en a tellement trop là!
018. Couleur préférée?
Bleu.
019. Pet peeve?
Les gens qui gibelottent dans leur spaghetti. Ça fait un bruit écoeurant.
020. Plaisir coupable?
Je ne suis coupable de rien, surtout pas de mes plaisirs.
Nanerle
Humeur : Vacancière en devenir
Musique : Miaou miaou, maman je m'ennuie. Miaou miaou...
inspiration
mardi 10 août 2010
dimanche 8 août 2010
M'enfin...
Et je me retrouve encore et toujours à me poser cette même foutue question :
À quoi sert le blog déjà?
Nanerle
Humeur : Matinale
Musique : Les nuages qui passent...
À quoi sert le blog déjà?
Nanerle
Humeur : Matinale
Musique : Les nuages qui passent...
jeudi 5 août 2010
Au son des jours heureux
Suspendue aux bords de ma terre, saoulée de vents et d'orages, je me grise du temps qui passe.
Il y a dans l'atmosphère, une lourde charge de bonheur qui ne demande qu'à être recueillie au creu de nos coeurs. Aux coins de mes yeux, perlent des larmes de joie qui, au soleil, reflètent un passé, un présent et un futur aux allures de victoire.
La victoire des jours heureux : celle d'être en plaix avec soi-même pour l'être envers tous et chacun. La victoire du siècle : se détacher de la superficialité pour atteindre le Vrai. La victoire de l'amour : pouvoir se donner et recevoir en retour, sans attente ni jalousie, sans domination ni contrainte.
Il y a dans l'atmosphère, un doux parfum d'été, une petite brise de vacances qui m'enlace de ses bras délicats. Aux commissures de mes lèvres, se dessine un sourire coquin, espiègle, que la lune reluque de son piédestal scintillant.
Je paufine les détails de mon bien-être, pour assurer à l'avenir, des jours paisibles, heureux et emplis de passion!
Nanerle
Humeur : Ronronnante
Musique : Le ronronnement du chat, voyons!
Il y a dans l'atmosphère, une lourde charge de bonheur qui ne demande qu'à être recueillie au creu de nos coeurs. Aux coins de mes yeux, perlent des larmes de joie qui, au soleil, reflètent un passé, un présent et un futur aux allures de victoire.
La victoire des jours heureux : celle d'être en plaix avec soi-même pour l'être envers tous et chacun. La victoire du siècle : se détacher de la superficialité pour atteindre le Vrai. La victoire de l'amour : pouvoir se donner et recevoir en retour, sans attente ni jalousie, sans domination ni contrainte.
Il y a dans l'atmosphère, un doux parfum d'été, une petite brise de vacances qui m'enlace de ses bras délicats. Aux commissures de mes lèvres, se dessine un sourire coquin, espiègle, que la lune reluque de son piédestal scintillant.
Je paufine les détails de mon bien-être, pour assurer à l'avenir, des jours paisibles, heureux et emplis de passion!
Nanerle
Humeur : Ronronnante
Musique : Le ronronnement du chat, voyons!
Inscription à :
Articles (Atom)