Suspendue aux bords de ma terre, saoulée de vents et d'orages, je me grise du temps qui passe.
Il y a dans l'atmosphère, une lourde charge de bonheur qui ne demande qu'à être recueillie au creu de nos coeurs. Aux coins de mes yeux, perlent des larmes de joie qui, au soleil, reflètent un passé, un présent et un futur aux allures de victoire.
La victoire des jours heureux : celle d'être en plaix avec soi-même pour l'être envers tous et chacun. La victoire du siècle : se détacher de la superficialité pour atteindre le Vrai. La victoire de l'amour : pouvoir se donner et recevoir en retour, sans attente ni jalousie, sans domination ni contrainte.
Il y a dans l'atmosphère, un doux parfum d'été, une petite brise de vacances qui m'enlace de ses bras délicats. Aux commissures de mes lèvres, se dessine un sourire coquin, espiègle, que la lune reluque de son piédestal scintillant.
Je paufine les détails de mon bien-être, pour assurer à l'avenir, des jours paisibles, heureux et emplis de passion!
Nanerle
Humeur : Ronronnante
Musique : Le ronronnement du chat, voyons!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire