inspiration

inspiration

dimanche 1 avril 2018



Il y a de ces journées où l'on a l'impression que les nuages se dissipent. Je me souviens que j'aimais écrire. En fait, j'aime toujours l'écriture. Mais je ne lui rends pas bien. Je ne sais pas ce qui a réellement changé en moi, depuis quelques années, mais écrire est pénible. Écrire est compliqué. Et pourtant. Auparavant les mots sortaient, même décousus et, j'en étais fière. Soulagée. Inspirée. Comment retrouver cette fougue. Cette passion. Ou plutôt, comment la réveiller, la sortir de sa torpeur, de la grande noirceur? Peut-être un peu comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire