inspiration

inspiration

lundi 5 juillet 2010

On tente quelques lignes...

Bienvenue Ô lecteur pusillanime sur ce blog sans tambour ni trompette!

Je t'exhorte à lires les quelques lignes que je tenterai d'écrire à l'occasion sur la grande toile Internetienne et également à me laisser commentaires et élucubrations de ton cru. Voilà qui nourrira nos pensées mutuelles et par-delà les mots et la distance, nous nous abreuverons d'imaginaire!
Je te quitte déjà, malgré l'inachevé accueil, mais rien ne vaut l'attente, l'insoutenable espoir de me lire à nouveau, n'est-ce pas? Il n'est tout de même que 7h00 du matin!

Nanerle
Humeur : à la saveur de la chaleur matinale, bref, humide!
Musique : ventilateur et ronflements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire